Des essais de recherche susceptibles d’aider les éleveurs à prendre de meilleures décisions concernant l’élevage de jeunes animaux comme les veaux, les chevreaux et les agneaux sont au centre des activités du Grober Young Animal Development Centre de la ferme Discovery Farm Woodstock.
En 2022, les essais principaux à des fins de recherche ont porté sur l’influence qu’un produit à base d’origan pourrait avoir sur la croissance, la prise alimentaire et la santé des veaux mâles Holstein. En 2023, deux projets de recherche porteront sur les veaux destinés au marché de la viande de veau et sur la manière dont différents volumes et formulations de lait peuvent influer sur la croissance et la santé des veaux, ainsi que sur les coûts de l’alimentation pour les éleveurs.
« Au fil des ans, l’industrie du veau est de plus en plus sensible aux prix, et avec l’augmentation du nombre de veaux issus d’un croisement entre bovins laitiers et bovins de boucherie, le type de veaux entrant sur ce marché évolue également. Il est donc important d’étudier la manière dont les animaux sont nourris et la composition de leurs aliments durant la période d’allaitement. Grâce à ces essais, Grober peut en toute confiance proposer aux éleveurs des formules de lait de remplacement et des plans d’alimentation qui les aideront à atteindre leurs objectifs de croissance des veaux tout en protégeant leur rentabilité. »
L’article original est disponible ici
Pour plus d’informations:
Discovery Farm – Woodstock, ON:
Twitter: @DiscoveryFarmCA Facebook: https://www.facebook.com/DiscoveryFarmCA
Instagram: @discoveryfarmca LinkedIn: Discovery Farm
Pour plus d’informations:
Twitter: @GroberNutrition Instagram: @grobernutrition Facebook: facebook.com/GroberNutrition