Aramark Canada ouvre un premier magasin d’alimentation rapide géré par l’IA à l’Université de Calgary

Aramark, a ouvert un magasin de détail autonome ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept, à l’Université de Calgary

Posted: Fév 29, 2024

See more News


31 octobre 2023

Aramark Canada a le plaisir d’annoncer l’ajout d’un nouveau service de restauration au Mathison Hall de la Haskayne School of Business de l’Université de Calgary. Au-delà de l’ouverture des services de restauration, l’Université de Calgary s’engage dans l’innovation avec le lancement du magasin Quick Eats d’Aramark, un établissement autonome ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Des délicieux sandwichs et roulés aux salades fraîches, en passant par les pâtisseries, les cafés fraîchement moulus et les boissons Coca-Cola, Quick Eats offrira de tout pour tous les goûts, à toute heure du jour et de la nuit. Ce concept de commerce au détail avant-gardiste intègre l’IA et l’automatisation pour garantir une expérience d’achat fluide et conviviale. Grâce à des systèmes perfectionnés de vision artificielle et de capteurs, les visiteurs entrent, choisissent les articles qu’ils souhaitent, et lorsqu’ils ressortent, le coût des articles sélectionnés est automatiquement déduit de leur compte. Pour profiter de cette expérience d’achat révolutionnaire, les clients doivent télécharger l’application Hey ChefMC dans la boutique Apple ou Google Play afin de créer un compte.

« En tant que chefs de file du secteur de la restauration au service d’une école de commerce, nous sommes conscients de la nécessité de rester à la pointe des habitudes des consommateurs et des tendances du secteur en concevant des espaces qui utilisent différentes technologies, offrent les meilleures options alimentaires et proposent un service à la clientèle exceptionnel pour répondre à l’évolution des attentes des clients », explique Louise Hudson, vice-présidente des partenariats stratégiques d’Aramark. « Nous sommes heureux d’ouvrir le premier magasin autonome Quick Eats sur le campus de l’Université de Calgary à la Haskayne School of Business, car en plus de nous permettre de servir les clients à tout moment de la journée, cela marque aussi le début d’une évolution qui change la donne dans les établissements de restauration. »