Laura Millson

Posted: Août 17, 2020
by Bioenterprise

See more


Laura possède une vaste expérience professionnelle en administration dans les secteurs public et privé. Elle apporte un soutien déterminant à l’équipe de Bioenterprise en gérant et en exécutant des projets spéciaux percutants et axés sur les résultats. Notamment, elle gère des projets liés aux programmes de financement provinciaux, participe à des travaux de conception et à l’administration du programme de base de données d’entreprise, collabore avec l’équipe de soutien informatique et assume les tâches liées à la gestion du bureau.

L’expérience de Laura dans des environnements à rendement élevé, conjuguée à une solide expérience du service à la clientèle, souligne sa qualité de membre accompli et consciencieux de l’équipe, ainsi que la discrétion et la convivialité à toute épreuve qu’elle manifeste dans ses relations avec tous les échelons d’une organisation.

Précédemment, Laura a été un agent de liaison actif avec les cadres dirigeants, les membres des conseils d’administration, les cadres intermédiaires et le personnel de soutien d’organismes comme Canadian Bearings, Pavaco Plastics Inc. et le Collège des vétérinaires de l’Ontario (CVO). Ces postes lui ont donné l’occasion de rencontrer et de travailler avec d’éminents professionnels de l’industrie et de promouvoir des projets et des événements de grande envergure.

Laura est entrée au service de Bioenterprise comme agent de soutien à la direction et, à mesure que le réseau a pris de l’expansion à l’échelle nationale, elle a gravi les échelons jusqu’au poste de gestionnaire de bureau. Laura et son mari Murray vivent à Rockwood avec leurs deux filles.

Laura Millson

Posted: Aug 17, 2020
by Bioenterprise

See more


Headshot 0013 laura

As Bioenterprise’s Office Manager, Laura brings extensive professional administrative experience from both public and private industry.   She plays an instrumental role supporting Bioenterprise’s team, managing and delivering impactful, results-oriented special projects.  A sampling of these activities includes projects related to provincial funding programs, design, and administration of the enterprise database program, IT support collaboration and office management.

Laura’s exposure to high-performance environments, coupled with solid customer service experience emphasizes her value of being an accomplished, conscientious member of the team with proven discretion and rapport when dealing with all levels of an organization.

In her previous roles, Laura has been an active liaison for senior executives, board members, middle management, and support staff at organizations such as Canadian Bearings, Pavaco Plastics Inc. and the College of Veterinarians of Ontario (CVO).  These positions allowed her to meet and work with professional industry leaders and champion major projects and events.

Laura joined Bioenterprise in an executive support role and through the national growth of Bioenterprise, she has evolved into the role of Office Manager. Laura and her husband Murray live in Rockwood with their two daughters.