Programme FoodShift
Inactif
FoodShift invite les organisations basées en Ontario et opérant dans le secteur de la transformation des aliments et des boissons à diriger des projets d’adoption de technologies propres.
Qu’est-ce que le programme FoodShift ?
TLe programme FoodShift fournira un financement non remboursable pour l’adoption d’une technologie carboneutre (1,5 million de dollars) aux transformateurs d’aliments et de boissons afin de subventionner le coût de l’adoption et de l’intégration de nouvelles technologies propres dans leurs opérations. Les bénéficiaires du programme seront sélectionnés par un appel à candidatures ouvert et recevront jusqu’à 50 000 $ en financement de contrepartie pour leur projet. Le programme FoodShift est soutenu par un investissement de près de 2 millions de dollars du gouvernement du Canada par la voie de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev Ontario).
Les projets admissibles sont ceux qui soutiennent l’adoption et l’intégration de nouvelles technologies propres dans les opérations du candidat afin d’assurer la transition vers un avenir carboneutre. Ce financement peut être utilisé pour couvrir à la fois les coûts de conseil, d’acquisition et de mise en service liés à la nouvelle technologie propre. Le projet doit être mené en collaboration avec un fournisseur de technologies propres admissible.
Lisez le communiqué officiel ici.
Financé par
OAFRI is funded by the Governments of Canada and Ontario through the Sustainable Canadian Agricultural Partnership (Sustainable CAP), a five-year, federal-provincial-territorial initiative.
Voir les bénéficiaires du programme FoodShift
FoodShift Recipient Success Story Videos
Histoires vraies