Billet de blogue de notre partenaire: Nouveau partenariat « magique » destiné à combattre l’insécurité alimentaire


Publié :

Partager :

Le Niagara College et la société International Zeolite ont officialisé un partenariat de recherche destiné à aider cette dernière à poursuivre le développement de son système de culture exclusif, appelé NEREAMD. NEREAMD incorpore dans les particules minérales de zéolite tous les macronutriments et micronutriments dont les plantes ont besoin pour croître, ce qui permet aux plantes de recevoir des nutriments en fonction de leurs besoins et au moment où elles en ont besoin. C’est le Horticultural & Environmental Sciences Innovation Centre du Niagara College qui mène les recherches, et International Zeolite espère que celles-ci contribueront à renforcer la sécurité alimentaire dans le monde.

« Le Niagara College est reconnu comme l’un des meilleurs collèges de recherche au Canada. Des chercheurs du collège sont en train d’évaluer notre système de culture NEREAMD et nous recommandent des solutions pour encourager une adoption rapide de nos produits et solutions par les producteurs du secteur horticole. Nous avons acquis un avantage concurrentiel incroyable grâce à notre partenariat avec le HESIC. Ce groupe met en pratique la recherche et le développement, et nous ne serions pas là où nous en sommes sans la magie de ce partenariat unique », affirme M. Pearlman.

Article et image fournis par la division Recherche et innovation du Niagara College.

L’article original est disponible ici


Suivez Bioenterprise sur Twitter, LinkedIn et TikTok, et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour connaître les dernières nouvelles du secteur, les événements et les possibilités de développement des entreprises.

Recevez des nouvelles
de Bioenterprise Canada

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour, des perspectives et de l’information sur les possibilités dans le domaine de l’innovation agroalimentaire et agrotechnologique au Canada.

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.